Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : poitiers Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Blague du belge ! héhéhéhé Mer 10 Jan - 18:52
Voila étant donner que nous sommes dans une partie publique et que tous les membres peuvent voir ce sujet et y participer ...
Je propose de vous raconter une blague par jour
Je sais je suis belge ... non c est pas une blague sa
Si vous voulez lacher en aussi !!!!
Niptone Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : poitiers Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Blague du belge ! héhéhéhé Mer 10 Jan - 19:42
C'est un mec qui va chercher une prostituée et il l'emmène chez elle. Il lui demande : "c'est combien pour faire le poirier nue devant un miroir?" Elle lui répond : "rien que ça ? je peux vous le faire pour un euro" alors elle fait ce que le mec lui a demandé. Le mec met sa tête entre les jambes de la fille et dit: "ma femme a raison: je suis mieux sans barbe"...
Niptone Visiteur
Sujet: Re: Blague du belge ! héhéhéhé Jeu 11 Jan - 2:52
Quel est le point commun entre Michael Jackson et une gameboy
Aucune, les deux sont en plastique
Niptone Visiteur
Sujet: Re: Blague du belge ! héhéhéhé Ven 12 Jan - 22:31
C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné : - C'est quoi ça papa ? Le père : - Va voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard : - Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blague du belge ! héhéhéhé
Blague du belge ! héhéhéhé
Page 1 sur 1