Bonjour a tous Je vient ici pour vous parler de Bddi qui est membre de votre Wing. Je joue tranquillement sans raid car pas de flotte mais Bddi empêche le déroulement de ma partie paisible d'OGame comment pertube t-il mon avancée ? Des raids Incéssant sans Bénéf juste pour faire du Break Def, et ce matin 1 MIP qui ne servait a rien puisque si il voulait passer sur ma def qui est ridicule a cause de lui vu qu'il m'enpèche de la constuire. Je réagit ce matin car cela fait depuis 3 mois que c'est comme sa sans cesse et je lui envoie un message que je n'ai plus malheuresement mais je lui demander pourquoi il m'avais missilé et pourquoi il s'acharnait sur moi comme sa ? Je suis aller mangé et quand je revient je tombe sur sa :
- Citation :
- 06-22 12:35:58 bddi [3:412:12] Re:(sans objet)
? de quoi tu parle? cette planete est une colonie, jai que sa en flotte dessus... je vois pas l'interet d'envoyer 3000 vaisseaux pour rien...
Suivi de : - Citation :
- 06-22 12:37:20 bddi [3:412:12] Re:(sans objet)
mais si t'es pas content, je peu raider toutes planete tous les jours, sa peut s'arranger
Et de 3 espionnages mais surtout : - Citation :
- 06-22 12:42:22 Quartier général Attaque par missile
Un missile de la planète X [X] s'écrase(nt) sur votre planète X [X] !
Cible :
Systèmes de défense touchés
Artillerie laser légère 111( -63 )
- Citation :
- Un missile de la planète X [X] s'écrase(nt) sur votre planète X [X] !
Cible :
Lanceur de missiles 5( -5 ) Artillerie laser légère 52( -52 )
Et là ce qui m'a poussé a venir sur votre forum : - Citation :
- 06-22 12:44:15 bddi [3:412:12] Re:(sans objet)
o fait tu fera attention, la météo a annoncé une pluie de missile, c'est tres mauvais il parait
Enfin :2 missiles de la planète X [X] s'écrase(nt) sur votre planète X [X] !
Cible :
Lanceur de missiles 8( -8 ) Artillerie laser légère 15( -15 )
Artillerie laser lourde 5( -5 )